Posté(e) 10 juillet 20232 a Jolie avec ses pétales enroulés. On sent la lumière forte, mais ça passe.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Elle est très bien. Ce genre de fleur, c'est souvent plus enthousiasmant en vrai qu'en photo, là il y a un effet flashy parfaitement conservé, top ! 👌
Posté(e) 10 juillet 20232 a La lumière fait bien ressortir la matière de ces pétales enroulées de manière très esthétique.
Posté(e) 10 juillet 20232 a En regardant l'image sur la droite, je ne sais pourquoi, mais j'étais certaine qu'elle venait de toi. Tu as encore des tulipes en cette période ?
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur Bonsoir, @YannickBac , @Caro , @Nikita , @Photographiesjpf , @Ernst , @bobby , @Nanou71, @Charrac et @darko pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Le 10/07/2023 à 19:41, Nanou71 a dit : En regardant l'image sur la droite, je ne sais pourquoi, mais j'étais certaine qu'elle venait de toi. Tu as encore des tulipes en cette période ? Actuellement non mais cette photo date du début juin. Bisous.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Gazand merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.