Posté(e) 10 juillet 20232 a C'est très bien réalisé et très dynamique. Cependant, je pense que tu aurais pu pousser davantage les blancs sur cette photo.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est très bien réalisé et très dynamique. Cependant, je pense que tu aurais pu pousser davantage les blancs sur cette photo. Un peu d'accord avec l'analyde de @Nikita.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Genre un peu comme ça @Nikita ? Top !! on a l’impression que l’avion se décompose 🤣 belle sensation de vitesse ! c’est un effet post traitement le filé ?
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, cheef a dit : Top !! on a l’impression que l’avion se décompose 🤣 belle sensation de vitesse ! c’est un effet post traitement le filé ? Euh ... Oui c'est un effet PT !!! Il n'y a que dans les dessins animés que ça fait ça sinon je crois !!
Posté(e) 11 juillet 20232 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Euh ... Oui c'est un effet PT !!! Il n'y a que dans les dessins animés que ça fait ça sinon je crois !! Oui je me doutais bien ! Sinon j’allais te demander un mémoire sur la réalisation sur le terrain de ce genre de prise ! 🤣 l’aspect dessin animé ressort très bien du coup
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur à l’instant, cheef a dit : Oui je me doutais bien ! Sinon j’allais te demander un mémoire sur la réalisation sur le terrain de ce genre de prise ! 🤣 l’aspect dessin animé ressort très bien du coup Alors pour réaliser cette prise sur une photo "sortie de boitier" il faut que l'objectif suive l'avant de l'avion avec une grande précision tout en oubliant l'arrière qui fait ce qu'il veut et au moment où la queue de l'aéroplane s'en doute le moins on déclenche la prise en se concentrant sur la partie avant . Le fait de penser fortement à Tex Avery durant l'opération aide beaucoup !
Posté(e) 11 juillet 20232 a Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas la vitesse maximum permise sur ce type d'appareil! Bien fait! 👍