July 10, 20233 yr Coucou , prise au jardin un matin de rosée . canon 77 d + 300 f 4 avec bague allonge f 5.6 1/500 640 iso
July 10, 20233 yr Elle est superbe cette photo avec des gouttes très bien captées et un bokeh réussi. Bravo.
July 10, 20233 yr moi je trouve que ça ressemble à de l'or et du cristal , elle est génial cette photo
July 10, 20233 yr Très belle photo, tout y est mais il y a un mais. Tout comme nanou 71 pour le coup de tampon, le regard par dans le coin gauche en tout cas pour moi.
July 10, 20233 yr Il y a 4 heures, Nanou71 a dit : Très jolie photo. Par contre, peut-être un coup de tampon dans l'angle à gauche ? Pareil pour moi aussi car ça détourne le regard sur le sujet.
July 11, 20233 yr Author Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi car ça détourne le regard sur le sujet. Il y a 8 heures, Ardy a dit : Superbe photo !! 👏 Il y a 9 heures, tofke a dit : Très belle photo, tout y est mais il y a un mais. Tout comme nanou 71 pour le coup de tampon, le regard par dans le coin gauche en tout cas pour moi. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top 👍 👍 Il y a 10 heures, M-clik29 a dit : moi je trouve que ça ressemble à de l'or et du cristal , elle est génial cette photo Il y a 12 heures, Nanou71 a dit : Très jolie photo. Par contre, peut-être un coup de tampon dans l'angle à gauche ? Il y a 12 heures, Nikita a dit : Elle est superbe cette photo avec des gouttes très bien captées et un bokeh réussi. Bravo. A la demande "presque " générale voici une nouvelle version :
July 11, 20233 yr la version remaniée pour moi. une belle image avec un arp qui se marie parfaitement a la fleur. bravo. je la verrais même en format portrait mais avec plus de tige
July 12, 20233 yr Très belle reprise ! C'est très beau et plein de délicatesse, un beau bijou de la nature !