Posté(e) 10 juillet 20232 a Coucou , prise au jardin un matin de rosée . canon 77 d + 300 f 4 avec bague allonge f 5.6 1/500 640 iso
Posté(e) 10 juillet 20232 a Elle est superbe cette photo avec des gouttes très bien captées et un bokeh réussi. Bravo.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Très jolie photo. Par contre, peut-être un coup de tampon dans l'angle à gauche ?
Posté(e) 10 juillet 20232 a moi je trouve que ça ressemble à de l'or et du cristal , elle est génial cette photo
Posté(e) 10 juillet 20232 a Très belle photo, tout y est mais il y a un mais. Tout comme nanou 71 pour le coup de tampon, le regard par dans le coin gauche en tout cas pour moi.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Nanou71 a dit : Très jolie photo. Par contre, peut-être un coup de tampon dans l'angle à gauche ? Pareil pour moi aussi car ça détourne le regard sur le sujet.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi car ça détourne le regard sur le sujet. Il y a 8 heures, Ardy a dit : Superbe photo !! 👏 Il y a 9 heures, tofke a dit : Très belle photo, tout y est mais il y a un mais. Tout comme nanou 71 pour le coup de tampon, le regard par dans le coin gauche en tout cas pour moi. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top 👍 👍 Il y a 10 heures, M-clik29 a dit : moi je trouve que ça ressemble à de l'or et du cristal , elle est génial cette photo Il y a 12 heures, Nanou71 a dit : Très jolie photo. Par contre, peut-être un coup de tampon dans l'angle à gauche ? Il y a 12 heures, Nikita a dit : Elle est superbe cette photo avec des gouttes très bien captées et un bokeh réussi. Bravo. A la demande "presque " générale voici une nouvelle version :
Posté(e) 11 juillet 20232 a la version remaniée pour moi. une belle image avec un arp qui se marie parfaitement a la fleur. bravo. je la verrais même en format portrait mais avec plus de tige
Posté(e) 12 juillet 20232 a Très belle reprise ! C'est très beau et plein de délicatesse, un beau bijou de la nature !