Posté(e) 10 juillet 20232 a ... de ma bicoque au milieu des vignes, nan j'déconne... Mais j'aimais bien ces matières pierre et bois et ces 2 taches de couleur des fleurs... Merci!
Posté(e) 10 juillet 20232 a Le rendu des matières est bon et la lumière est bien gérée. Seules les compositions me gênent un peu.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Parfois on déclenche sur un détail, une sensation , un besoin de fixer le souvenir !
Posté(e) 10 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le rendu des matières est bon et la lumière est bien gérée. Seules les compositions me gênent un peu. Pareil pour moi aussi. Dommage d'avoir coupé la cime de l'arbre sur la seconde vue.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Le rendu des matières est bon et la lumière est bien gérée. Seules les compositions me gênent un peu. Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Parfois on déclenche sur un détail, une sensation , un besoin de fixer le souvenir ! Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Dommage d'avoir coupé la cime de l'arbre sur la seconde vue. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli rendu de la matière avec une belle lumière Merci à vous! J'y retournerai!