Posté(e) 10 juillet 20232 a ... Et encore plus car sur cette photo, j'ai essayé de faire la mise au point sur le " milieu de la photo" dans le champ donc mais pas au premier plan (et ni sur les nuages), pour me sentir, pour vous faire vous sentir "parmi" les fleurs... Cela marche-t-il??? Merci!
Posté(e) 10 juillet 20232 a Comme il y en a partout on se perd un peu et on cherche le point d'accroche . Ca reste agréablement bucolique à regarder
Posté(e) 10 juillet 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est joli mais je rejoins Yannick au niveau du point d'accroche. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 juillet 20232 a c'est un peu...même pas mal confus tout ça. pas facile de s'y retrouver. il aurait sans doute mieux valu faire la map dur une fleur au premier plan pour avoir un point d'accroche
Posté(e) 11 juillet 20232 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : C'est joli mais je rejoins Yannick au niveau du point d'accroche. Je partage cet avis. - Mais l'idée est sympa et les couleurs sont jolies.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Comme il y en a partout on se perd un peu et on cherche le point d'accroche . Ca reste agréablement bucolique à regarder Il y a 2 heures, valo38 a dit : Je partage cet avis. - Mais l'idée est sympa et les couleurs sont jolies. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : c'est un peu...même pas mal confus tout ça. pas facile de s'y retrouver. il aurait sans doute mieux valu faire la map dur une fleur au premier plan pour avoir un point d'accroche Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est joli mais je rejoins Yannick au niveau du point d'accroche. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Alors je n'ai pas réussi... Sniff! Je comprends pour le point d'accroche, je tenterai une nouvelle fois, cependant PAS au premier plan car cela ne correspond à mon idée. Merci!
Posté(e) 12 juillet 20232 a J'aime l'idée de faire la mise au point au centre, mais il y a trop de fleurs.