Posté(e) 11 juillet 20232 a Oh punaise quel désastre une photo qui restitue bien ce problème climatique
Posté(e) 11 juillet 20232 a C'est sec de chez sec, le côté rocailleux ressort très bien avec ce petit bout de plan d'eau au fond qui permet de garder espoir.
Posté(e) 11 juillet 20232 a ça commence a devenir très inquiétant . chez nous ça fait un bout de temps qu'il n'a pas tombé d'eau non plus. En tout cas l'effet sècheresse est très bien rendu sur cette photo.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Une image bien faite qui illustre bien ce qui risque de nous arriver régulièrement ! Rien qu'a regarder la photo j'ai soif ! 🥴
Posté(e) 11 juillet 20232 a Oui eh bien ce n'est pas là que se montre très menaçante la montée des eaux suite au réchauffement de la planète et à la fonte des glaciers 😄 Belle prise Nikita
Posté(e) 11 juillet 20232 a Une photo qui montre bien l'ampleur de la sècheresse de ce lieu, et c'est alarmant pour la suite de ce dérèglement climatique.
Posté(e) 11 juillet 20232 a La compo, la profondeur de champ j'aime! As-tu fait un traitement post-prod particulier? Pour faire ressortir cette sécheresse? Je trouve un peu "hard"?
Posté(e) 12 juillet 20232 a C'est le bon temps pour faire de l'entretien au ponceau! Une photo à garder pour l'histoire, au retour des temps pluvieux.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Triste réalité, nous pareil dans le Roussillon, il n’a pas fait une goutte d’eau depuis longtemps. photo tristement réussi!