Posté(e) 11 juillet 20232 a Après une attente infructueuse d'affût en espérant immortaliser quelque "gallinette cendrée" de retour a la voiture, le soleil tombait enveloppé d'une légère brume ..j'ai callé le 150/600 sur le toit de la bagnole et comme y'avait des goélands qui venaient de ma gauche, j'ai attendu le bon moment pour les avoir dans le cadre. J'ai laissé tel quel, juste un peu éclairci pour voir un peu mieux les piafs, mais je voulais garder l'ambiance intacte. "Désolé pour la tartine" . f/8. iso 100. a 150mm 😃
Posté(e) 11 juillet 20232 a Ca donne une jolie image ou le soleil ressemblerait à la lune et les deux piafs a deux vieux zincs rentrant tardivement à la base !!
Posté(e) 11 juillet 20232 a Bonjour @PATdu50 Et bien tu ne rentre pas bredouille car tu as pu faire cette très belle photo 👍.
Posté(e) 11 juillet 20232 a D'habitude je n'aime pas trop trop les photos coucher de soleil mais là, bravo! Tu as bien fait de ne pas "en rajouter" et laisser au naturel je trouve
Posté(e) 11 juillet 20232 a Une composition esthétique et apaisante. J'aime particulièrement le reflet doré sur la mer.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 17 heures, mnouchka a dit : D'habitude je n'aime pas trop trop les photos coucher de soleil mais là, bravo! Tu as bien fait de ne pas "en rajouter" et laisser au naturel je trouve Pareil! C'est fichtrement bien cadré! 👍
Posté(e) 12 juillet 20232 a Je trouve ça superbe ! Autant les teintes que la lumière parfaitement dosée pour moi. Les nuages ressortent et la trainée du soleil bien visible. Presque l'affiche de Jonathan Livingstone !