July 11, 20233 yr Le phare Tourlitis est situé sur un rocher dans le port de Chóra, sur l'île Andros en Grèce. Il est achevé en 1887 et rénové en 1994. Le phare est une tour cylindrique, de pierres, dont le dôme de la lanterne est de couleur verte. Il est construit sur un rocher isolé et s'élève à 19 mètres au-dessus de la mer Égée. Edited July 11, 20233 yr by M-clik29
July 12, 20232 yr Superbe coucher de soleil.. avec ce phare au loin ... Très belle lumière.. et belle ambiance... Une chouette photo..j'aime beaucoup..👍
July 12, 20232 yr Author merci à Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Un fabuleux rocher pour ce phare et un non moins fabuleux coucher de soleil ! Il y a 15 heures, Phil_ a dit : J'aime beaucoup la composition et le traitement ! Bravo Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est une très belle photo avec une bonne gestion de l'expo. Bravo. Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo avec de jolies couleurs chaudes 📷 Il y a 8 heures, Ardy a dit : Une très belle photo, avec une très belle compo. Un moment superbement bien capté. il y a 24 minutes, DidierLille a dit : Superbe coucher de soleil.. avec ce phare au loin ... Très belle lumière.. et belle ambiance... Une chouette photo..j'aime beaucoup..👍 merci à vous pour votre passage
July 12, 20232 yr Très beau soleil, avec une compo très sympa, le phare dans l'obscurité est presque éclipsé par le soleil
July 12, 20232 yr très belle prise de ce coucher de soleil et de ce phare atypique. une très bonne gestion de l'exposition.