Posté(e) 12 juillet 20232 a Une photographie très graphique avec la présence de cet homme qui donne un point de repère. Le noir et blanc est réussi. Bravo.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Bonne photo dans laquelle on peut se perdre ! Les reflets sont étranges de par le décalage des ouvertures . Bien vu !
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une photographie très graphique avec la présence de cet homme qui donne un point de repère. Le noir et blanc est réussi. Bravo. je rejoins en tout point l'avis de @Nikita. une très belle image, très déroutante!
Posté(e) 12 juillet 20232 a Des perspectives un peu déroutantes, mais la vue l'est bien plus. Très intrigant, on s'attarde pour tâcher de comprendre ce qu'on voit avec toutes ces trouées.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Top ca !! j aime beaucoup !! le PT et la compo et le gars bien positionné !! 👍
Posté(e) 21 juillet 20232 a Une image bien construite autour de cet homme perdu dans un labyrinthe visuel.
Posté(e) 24 juillet 20232 a une photo que j'aime beaucoup, tres beau graphisme joli PT et ce Mr bien positionné dans la photo .. impec !:
Posté(e) 1 août 20232 a Une image singulière assez perturbante. Pour mon plus grand plaisir je dois dire. Beau traitement,
Posté(e) 2 août 20232 a Excellent! Joli coup d'oeil! 👍 La présence de l'homme fait toute la différence!