Posté(e) 12 juillet 20232 a Mon endormi de la semaine dernière, identifié par @bobby comme une abeille charpentière, s'est bien réveillée !!!! Elle adore la lavande, et non elle n'est pas agressive du tout 😃 pour ce qui est de la couleur des ailes (bleu électrique en réalité) je ne sais pas la traiter si quelqu'un peut m'expliquer ce serait avec plaisir
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Même avis Dom
Posté(e) 12 juillet 20232 a Superbe série avec une belle netteté. Dans l'ordre de préférence 2 - 4 - 1 - 3
Posté(e) 12 juillet 20232 a De bonnes photos en effet avec des insectes bien captés et des compositions agréables. Bravo.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 8 heures, Patty33 a dit : non elle n'est pas agressive du tout 😃 Oui sauf à s'approcher de son nid, mais éviter le contact volontaire ou accidentel, car elle est dotée d'un aiguillon qui injecte une bonne dose de venin et les piqures sont particulièrement douloureuses. 1 et 2 pour moi, les 3 et 4 souffrent d'une colorimétrie bizarre.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Belle série sur cette grosse abeille bien nette. La 3 manque de lumière, ainsi que la 4, mais moins.
Posté(e) 13 juillet 20232 a Il y a 17 heures, Caro a dit : Belle série sur cette grosse abeille bien nette. La 3 manque de lumière, ainsi que la 4, mais moins. Du même avis.