Posté(e) 12 juillet 20232 a Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Mimi cette petite Merci pour ton avis 🙂
Posté(e) 12 juillet 20232 a Un adorable look de petite peluche toute douce (surtout les oreilles !! ) La mise au point reste un peu imprécise !
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Un adorable look de petite peluche toute douce (surtout les oreilles !! ) La mise au point reste un peu imprécise ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 juillet 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi. je partage cet avis. Merci pour la photo
Posté(e) 12 juillet 20232 a la prise de vue est magnifique, mais manque de netteté je pense que la vitesse est petite
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @valo38 @Ardy @Nico8779 et @smailtn
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur il y a 44 minutes, Charrac a dit : Belle gueule sympathique le toutou Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur il y a 27 minutes, Bclaude57 a dit : Tout à été dit, j'aurais cadré un peu plus large. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Carole a dit : Molly est charmante, elle semble jeune. Idem pour le manque de netteté. Oui elle n'a que 6 mois, merçi pour ton avis et commentaire