July 12, 20232 yr Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi.
July 12, 20232 yr Author il y a 24 minutes, Nikita a dit : Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
July 12, 20232 yr Un adorable look de petite peluche toute douce (surtout les oreilles !! ) La mise au point reste un peu imprécise !
July 12, 20232 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Un adorable look de petite peluche toute douce (surtout les oreilles !! ) La mise au point reste un peu imprécise ! Merci pour ton avis et commentaire
July 12, 20232 yr il y a une heure, Nikita a dit : Elle est mignonne avec cette expression mais l'image manque un peu de netteté pour moi. je partage cet avis. Merci pour la photo
July 12, 20232 yr la prise de vue est magnifique, mais manque de netteté je pense que la vitesse est petite
July 12, 20232 yr Author il y a 44 minutes, Charrac a dit : Belle gueule sympathique le toutou Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
July 12, 20232 yr Author il y a 27 minutes, Bclaude57 a dit : Tout à été dit, j'aurais cadré un peu plus large. Merci pour ton avis et commentaire
July 12, 20232 yr Author Il y a 2 heures, Carole a dit : Molly est charmante, elle semble jeune. Idem pour le manque de netteté. Oui elle n'a que 6 mois, merçi pour ton avis et commentaire