Posté(e) 12 juillet 20232 a Bonjour quelqu'un peut m aidez svp j'ai acheté DXO pur RAW 3 .je l'ai téléchargé sur mon vieux ordinateur mais le souci il mais beaucoup de temps à traiter une photo. Donc j'ai acheté un nouvel ordinateur portable pour pouvoir traiter les photos beaucoup plus vite . j'ai donc téléchargé DXO pur RAW sur mon nouveau ordinateur mais le problème quand je traite une photo elle ressort avec des rayures et de très mauvais résultats si quelqu'un peut m expliqué sa serait très gentille amitiés gerard et merci les amis
Posté(e) 12 juillet 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des logiciels photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 juillet 20232 a Je crois que certains membres l'utilisent. ils pourront sans doute t'aider.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Je l'utilise depuis la version 1 et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. En 1er lieu vérifier que la dernière mise à jour (3.4) est installée. Sinon contacter le support (ils sont très efficaces) sur cette page : https://support.dxo.com/hc/fr/categories/360004540811 en bas il y a un encart bleu : Envoyer une demande. Modifié 16 juillet 20232 a par bobby
Posté(e) 19 juillet 20232 a Le 12/07/2023 à 13:02, sayons a dit : Bonjour quelqu'un peut m aidez svp j'ai acheté DXO pur RAW 3 .je l'ai téléchargé sur mon vieux ordinateur mais le souci il mais beaucoup de temps à traiter une photo. Donc j'ai acheté un nouvel ordinateur portable pour pouvoir traiter les photos beaucoup plus vite . j'ai donc téléchargé DXO pur RAW sur mon nouveau ordinateur mais le problème quand je traite une photo elle ressort avec des rayures et de très mauvais résultats si quelqu'un peut m expliqué sa serait très gentille amitiés gerard et merci les amis C'est un logiciel que je connais bien, et je ne comprends pas bien comment tu peux avoir des rayures lors du traitement de tes photos, peux-tu nous mettre un exemple ?