Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour quelqu'un peut m aidez svp j'ai acheté DXO pur RAW 3 .je l'ai téléchargé sur mon vieux ordinateur mais le souci il mais beaucoup de temps à traiter une photo. Donc j'ai acheté un nouvel ordinateur portable pour pouvoir traiter les photos beaucoup plus vite . j'ai donc téléchargé DXO pur RAW sur mon nouveau ordinateur mais le problème quand je traite une photo elle ressort avec des rayures et de très mauvais résultats si quelqu'un peut m expliqué sa serait très gentille amitiés gerard et merci les amis 

Posté(e)

Je l'utilise depuis la version 1 et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. En 1er lieu vérifier que la dernière mise à jour (3.4) est installée. Sinon contacter le support (ils sont très efficaces) sur cette page :  https://support.dxo.com/hc/fr/categories/360004540811   en bas il y a un encart bleu : Envoyer une demande.  

Modifié par bobby

Posté(e)
Le 12/07/2023 à 13:02, sayons a dit :

Bonjour quelqu'un peut m aidez svp j'ai acheté DXO pur RAW 3 .je l'ai téléchargé sur mon vieux ordinateur mais le souci il mais beaucoup de temps à traiter une photo. Donc j'ai acheté un nouvel ordinateur portable pour pouvoir traiter les photos beaucoup plus vite . j'ai donc téléchargé DXO pur RAW sur mon nouveau ordinateur mais le problème quand je traite une photo elle ressort avec des rayures et de très mauvais résultats si quelqu'un peut m expliqué sa serait très gentille amitiés gerard et merci les amis 

C'est un logiciel que je connais bien, et je ne comprends pas bien comment tu peux avoir des rayures lors du traitement de tes photos, peux-tu nous mettre un exemple ?