July 12, 20232 yr Au château de Rocheplatte dans le Loiret on peut visiter une jolie crypte en parfait état ! Uniquement éclairée par les petites bougies au sol Prise de vue sur pied iso 800 - f16 - 25 secondes
July 12, 20232 yr Très bonne gestion de la lumière et bonne compo qui me donne l'envie de ressortir illico respirer l'air libre. Arches de pierre et arche de lumière...
July 12, 20232 yr il y a 39 minutes, Nikita a dit : Belle gestion de la luminosité et un bon cadrage sur cette photo. Idem
July 12, 20232 yr Bonsoir @YannickBac 👍 Très belle photo de cette crypte avec une très bonne gestion de la lumière.
July 12, 20232 yr Magnifique architecture bien photographiée, je pense que j’aurais opté pour un format portrait pour éviter la coupe de l’ogive et supprimer les côtés qui à mon sens n’apportent rien à l’image 😉
July 13, 20232 yr Le 12/07/2023 à 16:53, Nikita a dit : Belle gestion de la luminosité et un bon cadrage sur cette photo. Du même avis.
July 15, 20232 yr Un jeu de couleur qui m'a séduit de façon indéfinissable, parce que tout ne peut pas toujours être raisonné ! Et je préfère de loin cette version à celle en noir et blanc, qui ne joue plus que sur un graphique somme toute pas si original que ça... Edited July 15, 20232 yr by loandview