Posté(e) 12 juillet 20232 a Au château de Rocheplatte dans le Loiret on peut visiter une jolie crypte en parfait état ! Uniquement éclairée par les petites bougies au sol Prise de vue sur pied iso 800 - f16 - 25 secondes
Posté(e) 12 juillet 20232 a Très bonne gestion de la lumière et bonne compo qui me donne l'envie de ressortir illico respirer l'air libre. Arches de pierre et arche de lumière...
Posté(e) 12 juillet 20232 a il y a 39 minutes, Nikita a dit : Belle gestion de la luminosité et un bon cadrage sur cette photo. Idem
Posté(e) 12 juillet 20232 a Bonsoir @YannickBac 👍 Très belle photo de cette crypte avec une très bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Magnifique architecture bien photographiée, je pense que j’aurais opté pour un format portrait pour éviter la coupe de l’ogive et supprimer les côtés qui à mon sens n’apportent rien à l’image 😉
Posté(e) 13 juillet 20232 a Le 12/07/2023 à 16:53, Nikita a dit : Belle gestion de la luminosité et un bon cadrage sur cette photo. Du même avis.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Les lumières nous guident vers un endroit mystérieux. Bonne mise en scène.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Un jeu de couleur qui m'a séduit de façon indéfinissable, parce que tout ne peut pas toujours être raisonné ! Et je préfère de loin cette version à celle en noir et blanc, qui ne joue plus que sur un graphique somme toute pas si original que ça... Modifié 15 juillet 20232 a par loandview