Posté(e) 12 juillet 20232 a Celui qui veut essayer , je lui donne l'adresse , il faut monter jusqu'a la cathédrale à genoux
Posté(e) 12 juillet 20232 a Une scène très bien captée et un bon noir et blanc. Quelle drôle d'idée ! 😂
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur il y a 37 minutes, Nikita a dit : Une scène très bien captée et un bon noir et blanc. Quelle drôle d'idée ! 😂 tu es jeune ,tu pourrais essayer
Posté(e) 12 juillet 20232 a Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la religion... C'est bien capté, juste à recadrer pour enlever les bordures noires sûrement dues au redressement.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 1 heure, M-clik29 a dit : tu es jeune ,tu pourrais essayer Euh... non je ne suis pas jeune et les seuls dieux qui existent pour moi, ce sont les chats. 😁
Posté(e) 13 juillet 20232 a Une très bonne photo au bon traitement noir et blanc et bien composée . Les pratiques religieuses sont parfois déroutantes et impliquent souvent de s'infliger des épreuves douloureuses qui me laissent perplexe !
Posté(e) 13 juillet 20232 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la religion... C'est bien capté, juste à recadrer pour enlever les bordures noires sûrement dues au redressement. Sans compter que si le curé te suis ... 🤓
Posté(e) 15 juillet 20232 a Scène de rue amusante. Mais d'où vient cette idée et ça signifie quoi de montée la rue à genoux pour rejoindre la cathédrale?
Posté(e) 16 juillet 20232 a Pas bête !! après quelques vodkas caramel ca peut être pratique le petit tapis pour rentrer à genoux Bien vu !!
Posté(e) 18 juillet 20232 a "Départ de la course à GO! " Une scène de plus en plus rare par ici. (Monter à genoux à l'oratoire St-Joseph) Avoir besoin de demander pardon à soi-même, avoir besoin de son calvaire pour soulager son esprit et retrouver la paix. Peu importe le moyen, l'important c'est le résultat.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Cela se pratiquait autrefois dans certains pèlerinages, et je me souviens l'avoir vu également en Asie. Une image de témoignage bien réalisée.