July 12, 20233 yr Celui qui veut essayer , je lui donne l'adresse , il faut monter jusqu'a la cathédrale à genoux
July 12, 20233 yr Author il y a 37 minutes, Nikita a dit : Une scène très bien captée et un bon noir et blanc. Quelle drôle d'idée ! 😂 tu es jeune ,tu pourrais essayer
July 12, 20233 yr Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la religion... C'est bien capté, juste à recadrer pour enlever les bordures noires sûrement dues au redressement.
July 12, 20233 yr Il y a 1 heure, M-clik29 a dit : tu es jeune ,tu pourrais essayer Euh... non je ne suis pas jeune et les seuls dieux qui existent pour moi, ce sont les chats. 😁
July 13, 20233 yr Une très bonne photo au bon traitement noir et blanc et bien composée . Les pratiques religieuses sont parfois déroutantes et impliquent souvent de s'infliger des épreuves douloureuses qui me laissent perplexe !
July 13, 20233 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la religion... C'est bien capté, juste à recadrer pour enlever les bordures noires sûrement dues au redressement. Sans compter que si le curé te suis ... 🤓
July 15, 20232 yr Scène de rue amusante. Mais d'où vient cette idée et ça signifie quoi de montée la rue à genoux pour rejoindre la cathédrale?
July 16, 20232 yr Pas bête !! après quelques vodkas caramel ca peut être pratique le petit tapis pour rentrer à genoux Bien vu !!
July 18, 20232 yr "Départ de la course à GO! " Une scène de plus en plus rare par ici. (Monter à genoux à l'oratoire St-Joseph) Avoir besoin de demander pardon à soi-même, avoir besoin de son calvaire pour soulager son esprit et retrouver la paix. Peu importe le moyen, l'important c'est le résultat.
July 20, 20232 yr Cela se pratiquait autrefois dans certains pèlerinages, et je me souviens l'avoir vu également en Asie. Une image de témoignage bien réalisée.