Posté(e) 13 juillet 20232 a L'avion est petit mais à mes yeux, l'image raconte quelque chose, c'est pourquoi je vous la propose. Le truc rectangulaire en bas est un écran numérique. Comme cela arrive souvent en photo, il y a juste une partie de l'image qui est saisi par l'APN. Cet écran peut représenter un bâtiment.
Posté(e) 13 juillet 20232 a Il faut un peu d'imlagination mais quand c'est le cas tout est possible !!
Posté(e) 14 juillet 20232 a Pas évident de savoir de prime abord que c'est un avion, mais c'est une photo qui interpelle, justement car elle fait bosser les méninges. Et les couleurs sont très belles.
Posté(e) 16 juillet 20232 a J ai rien compris avec le truc de l écran numérique 😆 bon en même temps c est dimanche matin ... mon cerveau est en WE La photo est originale en tout cas
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Le 13/07/2023 à 13:58, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale Merci de ta visite! Le 13/07/2023 à 15:44, YannickBac a dit : Il faut un peu d'imlagination mais quand c'est le cas tout est possible !! L'imagination, l'imaginaire, est le jardin privé où tout commence. 🍻 Le 14/07/2023 à 05:24, Caro a dit : Pas évident de savoir de prime abord que c'est un avion, mais c'est une photo qui interpelle, justement car elle fait bosser les méninges. Et les couleurs sont très belles. J'y vois plusieurs interprétations, la bonne c'est celle qu'on y trouve. Merci pour ton commentaire! Le 14/07/2023 à 07:39, Nikita a dit : Une photo sur laquelle on s'attarde. C'est l'effet recherché! Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : J ai rien compris avec le truc de l écran numérique 😆 bon en même temps c est dimanche matin ... mon cerveau est en WE La photo est originale en tout cas Profites de ton WE et laisse les tracasseries! Merci pour la visite et le commentaire! À lire après le WE: Un écran numérique géant ne présente jamais une image complète sur toute sa surface au même moment. Quand on photographie un écran numérique plus rapidement que la persistance de l'oeil (1/18 sec), il manquera inévitablement une partie de l'image sur la photo. Je l'explique à ma façon. Ce n'est peut-être pas clair... Le hasard a voulu que l'écran numérique sur la photo ressemble à une maison avec deux fenêtres.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Ah ça y est j ai compris !! Parce qu aubprime abord je pensais que le truc en bas c était une petite maison et je me suis dit comment il a collé des écrans numériques la dessus... quel boulet mdr Ça est c est lundi le cerveau refonctionne 😁