Posté(e) 13 juillet 20232 a Je ne sais pas, mais on dirait qu'il y a un petit problème de netteté ou alors c'est mes yeux ce qui ne m'étonnerai pas 😂
Posté(e) 13 juillet 20232 a Auteur il y a 43 minutes, YannickBac a dit : de jolies fleurs que je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis et commentaire, ce sont les Fleurs des Tahitiennes dans leurs cheveux au-dessus des oreilles
Posté(e) 13 juillet 20232 a Auteur il y a 17 minutes, Bclaude57 a dit : Je ne sais pas, mais on dirait qu'il y a un petit problème de netteté ou alors c'est mes yeux ce qui ne m'étonnerai pas 😂 Merci pour ton avis et commentaire, j'ai la même vision 🤣
Posté(e) 13 juillet 20232 a il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, j'ai la même vision 🤣 😂😂
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que c'est plutôt un manque de piqué perso. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 14 juillet 20232 a De très jolies fleurs mais dommage pour à la fois un manque de netteté et de piqué.
Posté(e) 14 juillet 20232 a Un coté acidulé du au PT donc plutot original ! 🧐 Bien vu papé ! t'es un artiste moderne ! 😁
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit : De très jolies fleurs mais dommage pour à la fois un manque de netteté et de piqué. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 37 minutes, patch05 a dit : Un coté acidulé du au PT donc plutot original ! 🧐 Bien vu papé ! t'es un artiste moderne ! 😁 Merci Fiston pour l'Artiste celà fait toujours plaisir ce compliment 😉
Posté(e) 15 juillet 20232 a On dirait qu'elles ont été prises derrière une vitre. Jolies fleurs tout de même avec de belles couleurs
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : On dirait qu'elles ont été prises derrière une vitre. Jolies fleurs tout de même avec de belles couleurs Merci pour ton avis et commentaire