July 14, 20232 yr Dans le Beaufortain, lors de notre sortie de mai. Une des légendes veut que ce soir l’œuvre de Gargantua, fatigué de devoir enjamber ces sommets et qui a fichu un coup de pied dans cette montagne, créant cette brèche.
July 14, 20232 yr Jolie compo naturelle qui montre un endoit ou il ne faut pas oublier de faire ses courses avant de s'y rendre ! 😐
July 14, 20232 yr l'avant plan en bas à droite met en valeur la montagne en arrière plan, cela donne une compo agréable
July 15, 20232 yr Moi je serais bien dans cette petite maison à droite. C'est un beau paysage bien photographié.
July 17, 20232 yr Author Merci à tous de votre passage Le 16/07/2023 à 09:13, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien composé, pour la légende je doute de sa véracité 🤓 Bah pourquoi ? 🤪 Dans le même style, l'Aiguille de Quaix en Chartreuse serait un étron de Gargantua
July 18, 20232 yr Beau paysage! Belle succession de plans. Un peu comme la piscine dans la cour pendant une canicule, juste la regarder et ça rafraîchit!
July 18, 20232 yr Author Merci à vous trois Il y a 2 heures, Bib a dit : Un peu comme la piscine dans la cour pendant une canicule, juste la regarder et ça rafraîchit! Aujourd'hui ça ne suffit pas 🌡️