Posté(e) 14 juillet 20232 a Dans le Beaufortain, lors de notre sortie de mai. Une des légendes veut que ce soir l’œuvre de Gargantua, fatigué de devoir enjamber ces sommets et qui a fichu un coup de pied dans cette montagne, créant cette brèche.
Posté(e) 14 juillet 20232 a Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo et une composition agréable.
Posté(e) 14 juillet 20232 a Jolie compo naturelle qui montre un endoit ou il ne faut pas oublier de faire ses courses avant de s'y rendre ! 😐
Posté(e) 14 juillet 20232 a l'avant plan en bas à droite met en valeur la montagne en arrière plan, cela donne une compo agréable
Posté(e) 15 juillet 20232 a Moi je serais bien dans cette petite maison à droite. C'est un beau paysage bien photographié.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Merci à tous de votre passage Le 16/07/2023 à 09:13, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien composé, pour la légende je doute de sa véracité 🤓 Bah pourquoi ? 🤪 Dans le même style, l'Aiguille de Quaix en Chartreuse serait un étron de Gargantua
Posté(e) 18 juillet 20232 a Beau paysage! Belle succession de plans. Un peu comme la piscine dans la cour pendant une canicule, juste la regarder et ça rafraîchit!
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Merci à vous trois Il y a 2 heures, Bib a dit : Un peu comme la piscine dans la cour pendant une canicule, juste la regarder et ça rafraîchit! Aujourd'hui ça ne suffit pas 🌡️