Posté(e) 14 juillet 20232 a Ça rend pas mal aussi ! Peut-être un peu moins d'impression de profondeur...
Posté(e) 14 juillet 20232 a Moins emballé, on perd en détails avec la confusion des niveaux de gris...
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur Oui ! Je suis d'accord ! @Caro et @Jiheme04 ça le fait mieux en couleur !
Posté(e) 14 juillet 20232 a Malgré tout un joli noir et blanc qui restitue bien la texture de la matière
Posté(e) 14 juillet 20232 a Le noir et blanc est bon mais je préfère la version couleur personnellement.
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Le noir et blanc est bon mais je préfère la version couleur personnellement. Oui oui Ca semble unanime ! alors disons "Bis repetita non placent " !!
Posté(e) 14 juillet 20232 a Va pour la version couleurs ici aussi. Les étoiles sur les lumières ajoutent à tort ou à raison, une touche de modernisme qui contraste avec cette architecture.
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Bib a dit : Va pour la version couleurs ici aussi. Les étoiles sur les lumières ajoutent à tort ou à raison, une touche de modernisme qui contraste avec cette architecture. Les petits récipients de verre qui contiennent les bougies sont taillés à facettes, ce qui donne ces étoiles tout autour. Rien d'artificiel ou de rajouté au traitement !
Posté(e) 14 juillet 20232 a à l’instant, YannickBac a dit : Les petits récipients de verre qui contiennent les bougies sont taillés à facettes, ce qui donne ces étoiles tout autour. Rien d'artificiel ou de rajouté au traitement ! Ah! Oui! Ok! Je croyais à une pose longue à petite ouverture. 🍻
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Bib a dit : Ah! Oui! Ok! Je croyais à une pose longue à petite ouverture. 🍻 C'est vrai aussi : 25 secondes à f.16 Iso 800
Posté(e) 14 juillet 20232 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est vrai aussi : 25 secondes à f.16 Iso 800 Hé! Ben! Double pot alors! 🍻🍻
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : Hé! Ben! Double pot alors! 🍻🍻 Je vais chercher un truc pour atteindre le triple pot !
Posté(e) 14 juillet 20232 a Le noir et blanc sied mieux a notre admin qui dans ce décor doit avoir des airs de Nosferatu ! 😬
Posté(e) 14 juillet 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est vrai aussi : 25 secondes à f.16 Iso 800 C'est plutot ça qui a fait l'effet d'irisation. 😉
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : C'est plutot ça qui a fait l'effet d'irisation. 😉 Je prends l'info ! Merci !
Posté(e) 14 juillet 20232 a Je préfère la version couleur mais cela demeure un joli rendu noir et blanc de cette belle architecture 👍
Posté(e) 16 juillet 20232 a les voûtes manquent de contraste selon moi et/ou travail sur la matéière, en revanche tes paramètres de prises de vue sont à améliorer 😛 F16 iso 800 v1/25 pour 17 mm Sur ton plein format à 17 mm tu es très vite à l'hyperfocale F8 ou f9 tu aurais eu l'ensemble de la scène nette et t'aurait permis de baisser tes ISOS
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : les voûtes manquent de contraste selon moi et/ou travail sur la matéière, en revanche tes paramètres de prises de vue sont à améliorer 😛 F16 iso 800 v1/25 pour 17 mm Sur ton plein format à 17 mm tu es très vite à l'hyperfocale F8 ou f9 tu aurais eu l'ensemble de la scène nette et t'aurait permis de baisser tes ISOS Je note !