Posté(e) 16 décembre 20178 a Dans les rue de Bruxelles au 35mm prise from the hip, ( je suis bien obligé d'avouer ... )
Posté(e) 16 décembre 20178 a c'est dommage cette coupe de jambes à mi chemin entre le je coupe et le je ne coupe pas. Ce genre de personnage avec un petit chien comme ça ça m'éclate toujours lol
Posté(e) 16 décembre 20178 a Bel instantané malgré la coupe en deux du personnage, mais qu'y pouvais-tu n'est-ce pas ! "from the hip" mi ne scias kio estas nur mi divenas !
Posté(e) 16 décembre 20178 a Auteur 1 minute ago, GoBois64 said: Bel instantané malgré la coupe en deux du personnage, mais qu'y pouvais-tu n'est-ce pas ! "from the hip" mi ne scias kio estas nur mi divenas ! appareil photo tenu à hauteur des hanches et sans viser dans ce cas ci. Merci de votre passage,
Posté(e) 16 décembre 20178 a Personnellement je n'aurai conservé que le carreau en haut à droite pour me concentrer sur le personnage, c'est en tout cas très bien vu.
Posté(e) 16 décembre 20178 a J'aurais recadré juste sous la pognée de la porte. Excellente cette prise de vue cependant. L'homme avec ce petit chien ridicule est fort bien capté.
Posté(e) 16 décembre 20178 a moi je la trouve très bien cette photo ça lui donne presque un aspect de fantôme a cet homme et son chien c'est pris sur le vif et res rapidement , dans ces moments il est vrai que composer comme on voudrait c(es très dur
Posté(e) 17 décembre 20178 a J'aime bien dans l’état......pas facile de ne pas partir sur de l'autoportrait dans ce cas de PdV devant une vitre.....rien que pour ça, c'est pas mal du tout.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Il y a 5 heures, Canonier a dit : J'aime bien dans l’état..... +1 J'aime beaucoup également. Le duo homme chien est assez magique.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Je m évade avec cette photographie. J aimerai la voir en tirage grand format pour m y perdre. Bravo