Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grues demoiselle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je vous partage une photo des oiseaux Grues demoiselle à Khicha Rajasthan Inde

Grue demoiselle.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Nikita

Posté(e)

Grande famille effectivement.  

Posté(e)

Une belle image, mais manquant un peu de netteté pour moi et dans un format carré pas approprié pour ce genre de vue.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos remarques 

Posté(e)

Quelques petits trucs qui peuvent être corrigé pour que la photo soit un peu plus "propre":

1 redresser l'image, si j'en crois l'inclinaison des pattes des 98% des piafs, l'image est inclinée vers la droite de quelques degrés.

2 La prise de la photo a été faite a un moment de la journée ou le soleil était haut dans le ciel et légèrement derrière toi a ta droite, tu ne peux pas corriger cela en post prod, mais tu peux au moins "contraster" un peu plus l'ensemble afin de faire un ensemble un peu moins écrasé sous la lumière puissante.

3 le cadrage ... c'est un choix, mais carré pour une scène de ce genre c'est peut etre pas le plus valorisant (mais ca c'est a chacun ses gouts donc ...)

Mis a part cela, la scène est sympa, le sujet également. Le piqué manque un peu, mais avec la masse d'air entre toi et le sujet sous ce soleil Indien c'est pas facile d'avoir plus net.

Bien joué

Posté(e)
Il y a 8 heures, laurent74 a dit :

Quelques petits trucs qui peuvent être corrigé pour que la photo soit un peu plus "propre":

1 redresser l'image, si j'en crois l'inclinaison des pattes des 98% des piafs, l'image est inclinée vers la droite de quelques degrés.

2 La prise de la photo a été faite a un moment de la journée ou le soleil était haut dans le ciel et légèrement derrière toi a ta droite, tu ne peux pas corriger cela en post prod, mais tu peux au moins "contraster" un peu plus l'ensemble afin de faire un ensemble un peu moins écrasé sous la lumière puissante.

3 le cadrage ... c'est un choix, mais carré pour une scène de ce genre c'est peut etre pas le plus valorisant (mais ca c'est a chacun ses gouts donc ...)

Mis a part cela, la scène est sympa, le sujet également. Le piqué manque un peu, mais avec la masse d'air entre toi et le sujet sous ce soleil Indien c'est pas facile d'avoir plus net.

Bien joué

je partage cet avis 

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 11 heures, laurent74 a dit :

Bien joué

Merci @laurent74 pour tes conseils