Posté(e) 14 juillet 20232 a ... Sa posture, même dans un graff!!! J'ai "bloqué" sur un détail dans le contexte un tout petit peu, d'où le bitume en bas et les herbes et je voulais des couleurs et de la matière, pour mettre ma touche perso au truc... Merci!
Posté(e) 15 juillet 20232 a Le rendu du graf est bon. J'aurais juste cadré un peu plus large pour avoir davantage de sol afin de nous replacer dans le contexte.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, bobby a dit : Très bien capté, cela donne envie d'en voir un peu plus. Il y a 9 heures, Nikita a dit : Le rendu du graf est bon. J'aurais juste cadré un peu plus large pour avoir davantage de sol afin de nous replacer dans le contexte. D'accord, merci à vous
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Graffiti bien photographié Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Joli graff sportif ! Merci à tous les deux!
Posté(e) 16 juillet 20232 a Sympa mais j aurais intégré le sol en essayant d être de face pour avoir un peu de sol sur toute la photo mais ce st perso