Nikita Posted July 24, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 24, 2017 J'ai rêvé d'un bateau, qui naviguait lentement sur l'eau. D'un coucher de soleil, qui me tenait en éveil. De calme et de farniente, bien loin des foules bruyantes. De chaleur d'un soir d'été, caressant ma peau hâlée. D'un léger souffle du vent, dans mes cheveux les soulevant. J'étais en voyage aux Antilles, avais fermé toutes écoutilles. Et j''ai vu l'astre de lumière. Ses derniers rayons couleur de miel, distillés à travers le ciel, dessinaient monts et merveilles. .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo pour cette semaine : " Cartes postales " de @Yvon Un grand bravo à lui pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 24, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 24, 2017 une très belle image, félicitations @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 jolie photo et beau texte qui me fond deja rever au vacance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Très belle photo qui nous fait voyager. Félicitations @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 C'est beaucoup trop d'honneur !Mési anpil (merci beaucoup en créole). Et c'est vrai que l'horizon demande un chouya de correction ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
villa Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bien belle bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Superbe, BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.