Posté(e) 16 décembre 20178 a Ambiance bien prise sur cette photo elle est vraiment très réussie pour moi
Posté(e) 16 décembre 20178 a Superbement captée cette brume et la composition de l'image est bonne. Je tenterais vraiment un noir et blanc sur ce type de photo.
Posté(e) 16 décembre 20178 a Auteur Merci beaucoup @Nikita, c'est envisageable mais il faut que traite mon raw différemment avant la transformation. Je vais m'atteler à ça ...
Posté(e) 17 décembre 20178 a Il y a 17 heures, Nikita a dit : Superbement captée cette brume et la composition de l'image est bonne. Je tenterais vraiment un noir et blanc sur ce type de photo. Je rejoint complètement le com de Nikita...... A noter que c'est juste de la suggestion histoire de se booster les uns les autres......, car ça marche déjà très bien.
Posté(e) 28 décembre 20178 a La perspective est vraiment bien et la lumière des lampadaires qui s'estompe dans la brume qui s'épaissit avec la distance rend vraiment la photo intéressante. Comme Nikita je tenterais un N&B juste pour voir !
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur Merci beaucoup @Kcnarf J'ai fait une version noir et blanc ICI mais je n'en suis pas convaincue ...