Posté(e) 15 juillet 20232 a Bonjour Voici 5 photos du feu d'artifice de la ville de Meung sur Loire. D'autres suivront plus tard.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Bonjour @Nikita👍 Belle série de feux d'artifice très bien réussie avec une préférence pour la 1 et la 3.
Posté(e) 15 juillet 20232 a C'est joli ! Il semblait y avoir du vent !! Je suis super nul dans la photo de feu d'artifice (et pas que ! ) ça fait jamais ce que je veux !!! 😬
Posté(e) 15 juillet 20232 a Jolies compositions graphiques et colorées offertes en spectacle. Un peu dommage qu'elles soient détachées du sol.
Posté(e) 16 juillet 20232 a La 1 est juste magnifique ! c est pas si souvent que l on voit du bleu dans les feux !! la compo est top sur toutes mais CDC pour la 1
Posté(e) 16 juillet 20232 a Une superbe autre série de photo de feux d'artifice! Meilleure que la précédente! 👍 La netteté est impressionnante! Peux-tu donner la recette de la prise de vue?
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Peux-tu donner la recette de la prise de vue? F/9 , 5 secondes , mise au point sur l'infini et trépied/télécommande bien sur
Posté(e) 17 juillet 20232 a J'aime beaucoup le graphisme des trois premières, mais c'est vrai que la 1, avec ce bleu, c'est top. Beau tirage !