July 15, 20232 yr Ah ! une signature mais pas de texte d'accompagnement avec la photo ! Dommage ça méritait quelques explications ! Des hautes lumières fortes sur le dos et le sommet de la tête de l'animal !
July 15, 20232 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ah ! une signature mais pas de texte d'accompagnement avec la photo ! Dommage ça méritait quelques explications ! Des hautes lumières fortes sur le dos et le sommet de la tête de l'animal ! Oui, je suis curieux de savoir ce que fait un chameau près d'un lieu d'habitation 😅 Merci pour le partage @Lokinette
July 15, 20232 yr Author il y a 22 minutes, Lokinette a dit : J'ai prie le chameaux en photo à côté d'un cirque. Le cirque est installé pas loin d'une zone commerciale et de quelque habitants Edited July 15, 20232 yr by Lokinette
July 15, 20232 yr il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Merci pour ces précisions. Maintenant : les hautes lumières ! Idem HL un peu fortes
July 15, 20232 yr Author il y a 43 minutes, YannickBac a dit : Merci pour ces précisions. Maintenant : les hautes lumières ! D'accord merci beaucoup Edited July 15, 20232 yr by Lokinette
July 15, 20232 yr Bonjour @Lokinette Une belle image malgré une lumière un peu forte sur le chameau. Et il est vrais qu'une petite explication accompagnant les photos est utile.
July 15, 20232 yr Idem pour les hautes lumières un peu trop fortes mais tu ne pourras pas rattraper le coup là.
July 15, 20232 yr Je retiendrai le côté insolite de l'image car on ne s'attend pas à trouver cet animal dans cet environnement.
July 16, 20232 yr Idem pour le cramage des blancs et le coté pleine bille en terme de compo mais sinon une scène bien insolite