Posté(e) 15 juillet 20232 a Ah ! une signature mais pas de texte d'accompagnement avec la photo ! Dommage ça méritait quelques explications ! Des hautes lumières fortes sur le dos et le sommet de la tête de l'animal !
Posté(e) 15 juillet 20232 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ah ! une signature mais pas de texte d'accompagnement avec la photo ! Dommage ça méritait quelques explications ! Des hautes lumières fortes sur le dos et le sommet de la tête de l'animal ! Oui, je suis curieux de savoir ce que fait un chameau près d'un lieu d'habitation 😅 Merci pour le partage @Lokinette
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur il y a 22 minutes, Lokinette a dit : J'ai prie le chameaux en photo à côté d'un cirque. Le cirque est installé pas loin d'une zone commerciale et de quelque habitants Modifié 15 juillet 20232 a par Lokinette
Posté(e) 15 juillet 20232 a il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Merci pour ces précisions. Maintenant : les hautes lumières ! Idem HL un peu fortes
Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur il y a 43 minutes, YannickBac a dit : Merci pour ces précisions. Maintenant : les hautes lumières ! D'accord merci beaucoup Modifié 15 juillet 20232 a par Lokinette
Posté(e) 15 juillet 20232 a Bonjour @Lokinette Une belle image malgré une lumière un peu forte sur le chameau. Et il est vrais qu'une petite explication accompagnant les photos est utile.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Idem pour les hautes lumières un peu trop fortes mais tu ne pourras pas rattraper le coup là.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Je retiendrai le côté insolite de l'image car on ne s'attend pas à trouver cet animal dans cet environnement.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Idem pour le cramage des blancs et le coté pleine bille en terme de compo mais sinon une scène bien insolite