Posté(e) 15 juillet 20232 a Cet arbre pouvant atteindre 40 mètres à maturité peut vivre jusqu'à 300ans. Il est originaire du Sud et de l'Est des Etats-uni. Il fait de très jolies fleurs en formes de Tulipes (d'où son nom) qui apparaissent entre mai et juillet.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Une très belle photo de cette fleur avec des détails bien visibles grâce à une bonne gestion de la lumière. Bravo. Et merci pour les explications.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Jolie fleur bien prise. Le fond est pour moi un peu trop noir et isole artificiellement fleur. Question de gout je suppose !
Posté(e) 16 juillet 20232 a Belle prise techniquement bien faite , après perso j ai un peu de mal avec les compos "vue de dessus " mais c est seulement moi
Posté(e) 16 juillet 20232 a Bonjour @Nanou71 Belle image avec une bonne composition et bonne netteté, mais je trouve le centre de la fleur trop lumineux. Bisous.
Posté(e) 17 juillet 20232 a C'est bien capté, mais j'avoue ne pas être fan de ce genre de présentation avec un sujet comme en lévitation.