Posté(e) 15 juillet 20232 a Jolie fleur jaune photographié chez un ami un peu à la va vite et j'ai donc un peu travaillé le fond pour qu'il soit uniforme.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Un rendu soyeux de la texture de la fleur. Je trouve que la photo est réussie.
Posté(e) 15 juillet 20232 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un rendu soyeux de la texture de la fleur. Je trouve que la photo est réussie. Même avis 👍
Posté(e) 15 juillet 20232 a Jolie fleur et photo bien réalisée . Je ne suis pas fan des fonds "noir profond"
Posté(e) 15 juillet 20232 a Un joli rendu de la texture avec arrière plan noir et un Jaune qui claque
Posté(e) 16 juillet 20232 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Ce qui "dérange" c'est le detourage qui fait très artificiel. C est pas faux , je l ai remarqué aussi
Posté(e) 16 juillet 20232 a Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Jolie fleur et photo bien réalisée . Je ne suis pas fan des fonds "noir profond" c'est surtout que le détourage devrait être amélioré , surtout à droite sur les feuilles vertes
Posté(e) 17 juillet 20232 a Une belle multitude de pétales pour la fleur, le jaune est bien rendu. Moins fan du détourage et du cadrage un peu serré en haut.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Bonjour à toutes et tous et merci @Nikita , @Charrac , @YannickBac , @Photographiesjpf , @bobby , @Bclaude57 , @Jiheme04 , @Xavier11100 , @Krystron et @Caro pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Oui effectivement le détourage du feuillage n'est pas parfait mais avec les formes de ces feuilles pas pu faire mieux.