Posté(e) 15 juillet 20232 a Non moins furtif que l'aube aventurière, Non moins silencieux que le miroir, Tu passes et je pense apercevoir Sous la lune équivoque une panthère. Par quelque obscur et souverain décret Nous te cherchons. Nous voulons, fauve étrange Plus lointain qu'un couchant ou que le Gange, Forcer ta solitude et ton secret. Ton dos veut bien prolonger ma caresse; Il est écrit dans ton éternité Que s'accordent à ta frileuse paresse Ma main et son amour inquiété, Ton temps échappe à la mesure humaine. Clos comme un rêve est ton domaine. Jorge Luis Borges
Posté(e) 16 juillet 20232 a J'adore l'expression du genre " ben quoi tu veux ma photo ?" Très beau traitement tout en douceur.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Petite anecdote : 🤣 quand je commente j ouvre tout un tas d onglets des photos que je vais commenter , et sur celle là je l ouvre et voit le poème et me dit c est la photo de la semaine ... je commence à scroller et commence la lecture et me dit c est quoi le rapport avec une photo de pêche .... et là je découvre ,en scrollant plus ,Eliott ... 🤣 Je comprends mieux Il a une belle attitude et j aime son coté Grumpy cat sur celle là Une belle mise en valeur
Posté(e) 16 juillet 20232 a Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Petite anecdote : 🤣 quand je commente j ouvre tout un tas d onglets des photos que je vais commenter , et sur celle là je l ouvre et voit le poème et me dit c est la photo de la semaine ... je commence à scroller et commence la lecture et me dit c est quoi le rapport avec une photo de pêche .... et là je découvre ,en scrollant plus ,Eliott ... 🤣 Je comprends mieux Il a une belle attitude et j aime son coté Grumpy cat sur celle là Une belle mise en valeur Punaise, ça m'a fait la même chose en voyant le poème lool
Posté(e) 17 juillet 20232 a Un peu pâlichon, Eliott, même si ses yeux ressortent bien. J'avoue le préférer en couleur. Mais j'adore sa tête !