Posté(e) 15 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : C'est un scan d'une photo argentique ? Merci, non ce n'est pas un scan de négatif où tirage papier rephotographié avec mon APN. Au niveau traitement j'ai utilisé le Filtre Rouge de DxOFP afin de rendre une ambiance dramatique, tout comme je l'utilise en Argentique et le Vert pour le Portrait
Posté(e) 16 juillet 20232 a une bonne idée mais un trairtement à reprendre pour moi, c'est trop bruité, des zones complètement sur ex, et des halos autour des arbres
Posté(e) 16 juillet 20232 a C est du JP tout craché niveau PT Un PT qui est fait divaguer l esprit , j imagine un vieux manoir au volets dégradés dans ton dos , la tempête et la pluie vont se lever , les volets grincer ... et les morts vivants vont bientôt sortir de terre
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @YannickBac @Krystron et @Xavier11100
Posté(e) 17 juillet 20232 a On dirait presqu'une photo de nuit au clair de lune. La végétation est plus sombre que le ciel.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : On dirait presqu'une photo de nuit au clair de lune. La végétation est plus sombre que le ciel. Merci pour ton avis et commentaire