Posté(e) 16 juillet 20232 a Titre pompeux donné au site de Rustrel pas loin d'Apt au cœur de la Haute Provence. Les feuilles en haut c'est pour qu'on soit tranquille à l'ombre, hier sur place 36° 🤓 En grand ici
Posté(e) 16 juillet 20232 a Tres sympa ce site ! j y étais allé mais en Mai il faisait moins chaud d autant plus que c était il y a 10 ans lors d un WE moto avec Flo Le coté dur de la lumiere colle avec le Colorado ! J apprécie le fait qu il n y ait personne sur le site pour le coté désertique
Posté(e) 16 juillet 20232 a Une photo qui donne envie d'y aller voir de plus prés ! A mettre dans l'agenda ! Moi les feuilles en haut de cadre j'aime bien alors ...
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Merci de votre passage sous ce soleil de plomb @Nikita, @YannickBac et @Xavier11100 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Tres sympa ce site ! j y étais allé mais en Mai il faisait moins chaud d autant plus que c était il y a 10 ans lors d un WE moto avec Flo Le coté dur de la lumiere colle avec le Colorado ! J apprécie le fait qu il n y ait personne sur le site pour le coté désertique Le site est rentré dans le cercle contesté des sites protégés... Du coup si tu l'as visité avant tu vas y trouver un gros changement, le cheminement est canalisé pour prévenir des imbéciles qui y ont fait n'importe quoi dans le passé, en escaladant les falaises, etc, du coup une partie qui était avant ouverte ne se fait plus, c'était surement la plus sympa, faudrait que je retrouve les photos faites i y a une vingtaine d'années... Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Une photo qui donne envie d'y aller voir de plus prés ! A mettre dans l'agenda ! Moi les feuilles en haut de cadre j'aime bien alors ... Ben n'y viens pas en été alors 🥶 il y a 13 minutes, Nikita a dit : Un site très photogénique et une belle photo pour le mettre en valeur. Beaucoup de couleurs éclatantes, ce qui fait croire à ceux qui n'y sont pas allé que les couleurs sont forcées.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo 📷 bien composée avec de jolies couleurs Merci JP 😉
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : Tres beau site et tres belle photo Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 17 juillet 20232 a Chouette en grand, une belle immersion dans ces belles couleurs. On sent le soleil dur. Donc j'ai bien fait d'y passer il y a une dizaine d'années, alors...
Posté(e) 17 juillet 20232 a Le 16/07/2023 à 05:47, Jiheme04 a dit : Beaucoup de couleurs éclatantes, ce qui fait croire à ceux qui n'y sont pas allé que les couleurs sont forcées. Moi qui aime les couleurs saturées, ici je les trouve parfaites! La photo est bien cadré et les feuilles en haut sont un plus. La clôture rend l'échelle du lieu et c'est un peu malheureux. L'agencement de la végétation à travers le relief est très joli, et on pourrait en tirer parti autrement. Le record de chaleur mondial de la Vallée de la Mort de 54.4 degrés (à l'ombre et mesuré de manière fiable) n'a pas été battu hier. Il n'a fait que 54 degrés!
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Merci de votre passage et arrêt ici @Bib, @Caro et @Jakez il y a 16 minutes, Bib a dit : Moi qui aime les couleurs saturées, ici je les trouve parfaites! La photo est bien cadré et les feuilles en haut sont un plus. La clôture rend l'échelle du lieu et c'est un peu malheureux. L'agencement de la végétation à travers le relief est très joli, et on pourrait en tirer parti autrement. Le record de chaleur mondial de la Vallée de la Mort de 54.4 degrés (à l'ombre et mesuré de manière fiable) n'a pas été battu hier. Il n'a fait que 54 degrés! Les couleurs au sol sont naturelles, le ciel est était palot ce jour là, d'habitude il est plus profond en Provence. Les clôtures y'en a partout ici et c'est bien dommage, elles sont le résultat aussi de visiteurs un peu... Cons 🤓 il y a 21 minutes, Caro a dit : Chouette en grand, une belle immersion dans ces belles couleurs. On sent le soleil dur. Donc j'ai bien fait d'y passer il y a une dizaine d'années, alors... Oui la partie qui se faisait sous les cheminées de fées est fermé, on passe au dessus maintenant, et assez loin.
Posté(e) 17 juillet 20232 a y'a toujours des abrutis qui se croient tout permis et c'est bien a cause de gens comme ça que les autres subissent. beaucoup d'endroits se trouveront interdits ou du moins partiellement même a des personnes qui respectent . en tout cas ça m'a l'air d'être un endroit photogénique malgré un soleil qu'on suppose très dur la photo est réussie et on y ressent bien la grosse chaleur 😃
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : y'a toujours des abrutis qui se croient tout permis et c'est bien a cause de gens comme ça que les autres subissent. beaucoup d'endroits se trouveront interdits ou du moins partiellement même a des personnes qui respectent . en tout cas ça m'a l'air d'être un endroit photogénique malgré un soleil qu'on suppose très dur la photo est réussie et on y ressent bien la grosse chaleur 😃 Merci de ton passage ici. On y était malheureusement sur les coups de 13 heures, coup de chaud et soleil dur au possible, heureusement quelques nuages pour adoucir un peu tout ça 😶🌫️
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur à l’instant, Bclaude57 a dit : C'est un joli coin et bien photographié. Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur il y a 17 minutes, smailtn a dit : superbe panoramique, bien vue Merci de ton passage ici 😉