July 16, 20232 yr Bah ! D'où il sort celui là ? Bien capté ! heureusement que ton APN ne fait pas DCA !
July 16, 20232 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Bah ! D'où il sort celui là ? bah du même endroit ou nous étions parti à la chasse au buffle
July 16, 20232 yr Belle netteté sur l'avion et des détails bien restitués. Je regrette juste que l'hélice soit bien nette.
July 16, 20232 yr J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! On voit le pilote et le passager, c'est génial! On dirait que tu es dans un autre avion à ses côtés!
July 16, 20232 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! c'est exactement ce que je me suis dit
July 16, 20232 yr Il y a 10 heures, Bib a dit : J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! On voit le pilote et le passager, c'est génial! On dirait que tu es dans un autre avion à ses côtés! Pareil pour moi aussi.
July 17, 20232 yr L'hélice est trop nette, mais pour le reste, c'est top, on dirait vraiment une maquette géante !
July 18, 20232 yr Il y a 19 heures, JPC56 a dit : Superbe North American T-6 Texan 👍 Merci de l'info! 👍
July 18, 20232 yr impressionnant ! on dirait vraiment une maquette. belle qualité de construction : ça vole toujours !