Posté(e) 16 juillet 20232 a Bah ! D'où il sort celui là ? Bien capté ! heureusement que ton APN ne fait pas DCA !
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Bah ! D'où il sort celui là ? bah du même endroit ou nous étions parti à la chasse au buffle
Posté(e) 16 juillet 20232 a Belle netteté sur l'avion et des détails bien restitués. Je regrette juste que l'hélice soit bien nette.
Posté(e) 16 juillet 20232 a J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! On voit le pilote et le passager, c'est génial! On dirait que tu es dans un autre avion à ses côtés!
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! c'est exactement ce que je me suis dit
Posté(e) 16 juillet 20232 a Il y a 10 heures, Bib a dit : J'adore ces vieux zincs! 👍 Cette photo me fait tellement penser aux photos sur les boites de modèles réduits à coller de mon enfance! On voit le pilote et le passager, c'est génial! On dirait que tu es dans un autre avion à ses côtés! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 juillet 20232 a L'hélice est trop nette, mais pour le reste, c'est top, on dirait vraiment une maquette géante !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Il y a 19 heures, JPC56 a dit : Superbe North American T-6 Texan 👍 Merci de l'info! 👍
Posté(e) 18 juillet 20232 a impressionnant ! on dirait vraiment une maquette. belle qualité de construction : ça vole toujours !