Posté(e) 16 juillet 20232 a Quelques photographies de plus du feu d'artifice qui a eu lieu à Meung sur Loire.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Joli, y'avait du vent on dirait. Hier soir je suis allé sur un feu tiré sur la cité de Colmars, sans pied j'ai fais que de la m* 🤓, pour les médiévales je sortirai le matos lourd. Mais au moins j'ai repéré un spot d'où regarder sans trop de monde.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : sans pied j'ai fais que de la m* 🤓, Ce n'est pas très étonnant. Sans trépied....
Posté(e) 16 juillet 20232 a Non, mais comme c'est agréable de revenir aux jours de fête et de partage. De sentir que l'on a quelque chose en commun! Belle série ! Préférence pour la 1 et la 2, pour leurs compositions et leurs couleurs!
Posté(e) 17 juillet 20232 a La suite de cette série, est tout aussi belle. La 1ère pour moi pour la compo. Tout a été capté au bon moment.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Jolie série encore ! J'aime bien la 4 avec les fusées décentrées en plus, ça habille différemment le ciel.