Posté(e) 16 juillet 20232 a L'Édelweiss a plusieurs noms utilisés en France, comme Pied-de-lion, Gnaphale à pied de lion, Étoile d'argent, Étoile des neiges ou encore Étoile des glaciers. C'est une astéracée au nom scientifique de Leontopodium nivale. Celle là n'est pas au pied d'un glacier, mais dans une jardinière de mon balcon 🤓 Modifié 16 juillet 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 16 juillet 20232 a Une bien belle fleur avec des couleurs qui laissent une impression de givre permanent !
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Nikita, @Photographiesjpf et @YannickBac 😉 Modifié 16 juillet 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 16 juillet 20232 a Bonsoir @Jiheme04 Belle image dans une belle lumière mais manque un peu de netteté pour moi.
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Jiheme04 Belle image dans une belle lumière mais manque un peu de netteté pour moi. Peut être, j'ai placé la profondeur de champs sur le centre de la fleur, elle est très courte, c'est aussi pour donner de la profondeur, j'opère toujours comme ça. Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Gazand a dit : J'aime beaucoup le traitement de cette fleur. Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Il y a 4 heures, bobby a dit : Belle mise en valeur de cette fleur rare à trouver. Merci, si tu sais ou aller ( en dehors de mon balcon, bien sur ) on en trouve pas mal des sauvages, elles sont surtout souvent discrètes et cachées dans l'herbe vu leur petite taille.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Une très belle présentation dans cette lumière. Elle met en valeur son côté très duveteux.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : Une très belle présentation dans cette lumière. Elle met en valeur son côté très duveteux. Merci de ton regard et avis 😉
Posté(e) 19 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit : Jolie fleur aux pistils bien nets 👍 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 22 juillet 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Carole a dit : Bel astre végétal entre ombre et lumière. Merci de ton regard ici 😉