PostĂ©(e) 16 juillet 20232 a Oh punaise moi j'y vais pas la nuit, il s'en est sorti @Xavier11100joli noir et blancÂ
PostĂ©(e) 16 juillet 20232 a @Xavier11100 Ă©tant un habituĂ© des jeux videos et autres jeux de rĂŽles a fini par trouver la sortie qui se trouve juste en face ! Super noir et blanc parfaitement justifiĂ© par le sujet !Â
PostĂ©(e) 17 juillet 20232 a Il y a 8 heures, Patty33 a dit : On a envie de voir ce qu il y a au bout de cette rue Joli Nb Mon cadavre !! đ€Ł
PostĂ©(e) 17 juillet 20232 a TrĂšs joli , tu as su faire ressortir tous les dĂ©tails et pourtant mĂȘme Ă l Ćil nu le lieu n Ă©tait pas simple !!
Posté(e) 17 juillet 20232 a TrÚs bon rendu pour cette mini ruelle du vieux Chambéry ! Il y a 18 heures, Patty33 a dit : On a envie de voir ce qu il y a au bout de cette rue Joli Nb La grande rue piétonne et pleine de vie, comme quoi c'est trompeur les envers de décor
PostĂ©(e) 17 juillet 20232 a Tout pareil que les autres. Bravo.  Un bĂ©mol : j'aurais peut-ĂȘtre enlevĂ© le cĂąble qui traverse entre les deux murs