Posté(e) 16 juillet 20232 a @Xavier11100 tu pourras nous dire si ta visée était bonne ? tu pourras nous montrer ça en live stp ?
Posté(e) 16 juillet 20232 a c'est ça les pros, ils n'ont pas besoin de viser. C'est comme les cow boy dans les western, ils sentent le truc et tirent à l'instinct sans prendre le temps de viser. Rien que le temps de relever son appareil il a déjà le doigt sur le déclencheur, il a déjà composé dans sa tête toute sa photo, il a pré-réglé le focus et il a même réussis à trouver le temps de régler les isos tellement vite que personne n'a réalisé qu'il avait manipulé un bouton. C'est le Clint Eastwood de la photographie !
Posté(e) 16 juillet 20232 a Punaise ! Les nouveaux modèles hybrides de chez Canon sont équipés de viseurs télépathiques !!! 🤣
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Punaise ! Les nouveaux modèles hybrides de chez Canon sont équipés de viseurs télépathiques !!! 🤣 Je dirais même osteo telepathique
Posté(e) 16 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Il est concentré le photographe. Très bon portrait en tous cas. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Ça c est grâce à l hybride et sa stab de dingue !! Même pas besoin des 2 mains 🤣 Bon je pense que j étais en train justement de faire mes réglages sans prendre de photo je pense 😅 Merci pour le portait qui me plaît beaucoup Steph !