Posté(e) 16 juillet 20232 a Perso le papillon manque de netteté et le flou en PRP est un peu trop envahissant sur ta photo. Par contre la lumière est très belle Dom
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Noliot a dit : Perso le papillon manque de netteté et le flou en PRP est un peu trop envahissant sur ta photo. Par contre la lumière est très belle Dom Merci
Posté(e) 16 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : Merci de mettre quelques mots pour accompagner tes images. 😀 Ok pas de problèmes merci.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Ca aurait été une superbe photo si le papillon avait eu un minimum de netteté. On a l'impression que tu as mis quelque chose (fleur ou herbes) entre l'objectif et le pap. Dommage car les couleurs sont belles et ça aurait fait une image tout douce.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Ca aurait été une superbe photo si le papillon avait eu un minimum de netteté. On a l'impression que tu as mis quelque chose (fleur ou herbes) entre l'objectif et le pap. Dommage car les couleurs sont belles et ça aurait fait une image tout douce. Top merci pour ton retour mais j ‘ai d’autres shoot sur papillon assez nette la j’ai voulu faire un genre de flou a la Hamilton si je puis dire. je reposterai les autres ultérieurement. En fait sur celle la le Papillon passe au second plan ce n’est pas le sujet.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Il y a 7 heures, Ericjbb a dit : Top merci pour ton retour mais j ‘ai d’autres shoot sur papillon assez nette la j’ai voulu faire un genre de flou a la Hamilton si je puis dire. je reposterai les autres ultérieurement. En fait sur celle la le Papillon passe au second plan ce n’est pas le sujet. Ben quel est le sujet, alors ? Le flou ?