Posté(e) 17 juillet 20232 a Une très bonne profondeur de champ pour nous présenter cette fleur assez particulière.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Bonjour @bobby Très jolie photo de cette belle fleur que je n'ai jamais vu, très bonne netteté sur un joli fond.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Et des couleurs qui claquent bien avec ce centre bordeaux. J'aime la compo qui intègre les feuilles en haut.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Elle est très belle cette photo. Elle est bien nette.. Ca forme une étoile je trouve..
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 23 juillet 20232 a À la voir comme ça, on n'image pas qu'elle fasse partie de la famille des pois et des haricots, elle est superbe ! 👍
Posté(e) 28 juillet 20232 a Excellente profondeur de champs pour cette étoile; j'aime beaucoup l'arrière plan diffus
Posté(e) 28 juillet 20232 a Bonjour, Belle netteté de photo, en plus sur une fleur colorée et intéressante.
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.