Posté(e) 17 juillet 20232 a La chapelle du Fort de Sagres, à l’extrême sud ouest du Portugal La même en plus grand ici
Posté(e) 17 juillet 20232 a Un style épuré à l'extrême et une ambiance très "portiugal" Très bon titre !
Posté(e) 17 juillet 20232 a Belle composition, lumière crue qui sied bien au sujet et un personnage pour atténuer un peu la sensation d'abandon.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Un cadrage serré qui accentue le côté désertique. Je ne sais pas si c'était possible plus large, mais pour moi elle manque un peu d'espace.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Une photo réussie avec une bonne gestion des blancs et une présence humaine pour apporter une échelle du bâtiment.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle composition, je trouve les HL un peu fortes ? Merci. Normalement, rien (presque rien ?) n'est cramé, et je voulais garder l'aspect lumière dure Il y a 2 heures, Polosam a dit : Belle composition, lumière crue qui sied bien au sujet et un personnage pour atténuer un peu la sensation d'abandon. Merci. Pour l’abandon, voir la capture de Google Maps 😉 il y a 21 minutes, Caro a dit : Un cadrage serré qui accentue le côté désertique. Je ne sais pas si c'était possible plus large, mais pour moi elle manque un peu d'espace. Merci. il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit : On s'attendrait a voir débouler Terence Hill avec son cache poussière 👍 Ca, ça aurait été excellent. Ou Lee Van Cleef. Merci pour ton passage il y a 4 minutes, Nikita a dit : Une photo réussie avec une bonne gestion des blancs et une présence humaine pour apporter une échelle du bâtiment. Le problème, ça a été de n'avoir qu'une personne 😂
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Un style épuré à l'extrême et une ambiance très "portiugal" Très bon titre ! Le titre, c'est ce qu'il y a de meilleur sur cette photo, avec le cadre 😉