Posté(e) 17 juillet 20232 a Une coccinelle pris avec le sigma 105 f/2.8 macro. Beaucoup de vent et elle était très mobile la coco, donc j'ai du augmenter la vitesse. Modifié 17 juillet 20232 a par Ardy
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Elle fait moins net sur une fois publié, c'est bizarre Modifié 17 juillet 20232 a par Ardy
Posté(e) 17 juillet 20232 a Bonjour @Ardy Belle image avec une bonne netteté sur la coccinelle sur un fond bien dilué. Par contre un recadrage plus serré aurait été bénéfique pour avoir le sujet un peu plus gros et moins perdu dans l'image, l'image le supporte.
Posté(e) 17 juillet 20232 a La coccinelle est bien nette, mais la lumière assez forte, surtout sur le support. Un peu trop centrée pour moi.
Posté(e) 17 juillet 20232 a il y a 14 minutes, Caro a dit : La coccinelle est bien nette, mais la lumière assez forte, surtout sur le support. Un peu trop centrée pour moi. tout pareil et cette photo devrait t'elle pas se retrouver dans la rubrique macro ? dom
Posté(e) 17 juillet 20232 a il y a 1 minute, Noliot a dit : tout pareil et cette photo devrait t'elle pas se retrouver dans la rubrique macro ? dom J'ai hésité et elle va y aller Quand c'est pas de la pure macro très rapprochée, certains hésitent, c'est normal. Modifié 17 juillet 20232 a par Caro
Posté(e) 17 juillet 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum