Posté(e) 17 juillet 20232 a Pour la concordance des temps, là, j'hésite entre futur antérieur et passé décomposé 🤣
Posté(e) 17 juillet 20232 a Comme on le dit parfois : Dans le temps l'avenir c'était mieux ! Bonne prise !
Posté(e) 17 juillet 20232 a La location de VHS et de DVD, c'est révolu, maintenant, c'est le streaming Youtube et compagnie, bientôt ici un opticien, une banque ou un coiffeur ?.Beau témoignage d'un passé pourtant proche.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Bien vu et bien amené ! Ça parait si daté et c'est pourtant pas si loin...
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur @patch05 @Caro @Nikita @bobby @Photographiesjpf @YannickBac merci de votre passage dans cette rue du forum et des sympatiques commentaires estivaux laissés.
Posté(e) 18 juillet 20232 a "Vidéo Futur"... le futur l'a rattrapé! Bonne photo! Bon choix pour le noir et blanc!
Posté(e) 18 juillet 20232 a Bon choix du NB (que j'aurais peu être contrasté encore un peu plus) pour évoquer une période complètement révolue.... témoin d'une époque qui évolue vite, très (trop?) vite.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Une image chargée de symboles fort bien réalisée, et un titre bien choisi.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur merci de ton avis @Skeudenner Modifié 20 juillet 20232 a par Helpy
Posté(e) 20 juillet 20232 a A l'heure du streaming et de Netflix, cette vitrine parait bien désuète. La poubelle est un plus, quant au traitement je rejoins Bernard.