July 17, 20232 yr Belle lumière, mais cadrage entre deux, qui en montre trop sans en montrer assez 😉 la voiture à supprimer
July 17, 20232 yr Un cadrage qui me surprend un peu sans me choquer, on voit l'essentiel, la facade de l'habitation et la grange ! La voiture n'est pas si visible, on ne la regarde pas !
July 18, 20232 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un cadrage qui me surprend un peu sans me choquer, on voit l'essentiel, la facade de l'habitation et la grange ! La voiture n'est pas si visible, on ne la regarde pas ! Bah voui, je voulais l'ensemble du corps de ferme, mais en ayant le moins de bagnole possible, donc un entre deux, hélas...
July 18, 20232 yr Tu as pas fait une photo avec que le plus grand chalet ? Il a vraiment de la gueule.
July 18, 20232 yr Author Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Tu as pas fait une photo avec que le plus grand chalet ? Il a vraiment de la gueule. Eh non, trop face au soleil, la montagne derrière était pas assez haute... J'en ai vu plein des magnifiques !
July 18, 20232 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Eh non, trop face au soleil, la montagne derrière était pas assez haute... J'en ai vu plein des magnifiques ! C'est en Suisse ?
July 18, 20232 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : C'est en Suisse ? Oui, on a fait un grand tour, tout le sud est, on est passé par plein de cols tous plus beaux les uns que les autres.
July 18, 20232 yr il y a une heure, Caro a dit : Oui, on a fait un grand tour, tout le sud est, on est passé par plein de cols tous plus beaux les uns que les autres. Super 👍