Posté(e) 17 juillet 20232 a Joli hameau et bonne gestion des ombres et de la lumière sur cette photographie.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Façades un peu sombres, mais je viendrai volontiers y passer une semaine.
Posté(e) 17 juillet 20232 a Belle lumière, mais cadrage entre deux, qui en montre trop sans en montrer assez 😉 la voiture à supprimer
Posté(e) 17 juillet 20232 a Un cadrage qui me surprend un peu sans me choquer, on voit l'essentiel, la facade de l'habitation et la grange ! La voiture n'est pas si visible, on ne la regarde pas !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un cadrage qui me surprend un peu sans me choquer, on voit l'essentiel, la facade de l'habitation et la grange ! La voiture n'est pas si visible, on ne la regarde pas ! Bah voui, je voulais l'ensemble du corps de ferme, mais en ayant le moins de bagnole possible, donc un entre deux, hélas...
Posté(e) 18 juillet 20232 a Tu as pas fait une photo avec que le plus grand chalet ? Il a vraiment de la gueule.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Tu as pas fait une photo avec que le plus grand chalet ? Il a vraiment de la gueule. Eh non, trop face au soleil, la montagne derrière était pas assez haute... J'en ai vu plein des magnifiques !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Eh non, trop face au soleil, la montagne derrière était pas assez haute... J'en ai vu plein des magnifiques ! C'est en Suisse ?
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : C'est en Suisse ? Oui, on a fait un grand tour, tout le sud est, on est passé par plein de cols tous plus beaux les uns que les autres.
Posté(e) 18 juillet 20232 a il y a une heure, Caro a dit : Oui, on a fait un grand tour, tout le sud est, on est passé par plein de cols tous plus beaux les uns que les autres. Super 👍