Posté(e) 17 juillet 20232 a Bien vu, tu aurais pu inclure l'autre fenêtre je pense, et rectifier la perspective. Ça pourrait bien le faire 🤓
Posté(e) 17 juillet 20232 a Étonnant rendu mais superbe vue ! 👍 Juste pour info et être moins ignorant ce soir 😉 Le tavillon, écaille de bois aux essences locales L’élément qui habille les toits et épouse ses courbes fait partie du patrimoine bâti suisse. Une technique ancestrale qui repose sur une tradition orale
Posté(e) 17 juillet 20232 a ça gondole et un petit coup de lasure serait bienvenu. La matière ressort bien et donne un côté graphique plaisant, un peu dommage que la fenêtre soit plein centre. Modifié 17 juillet 20232 a par bobby
Posté(e) 17 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belles textures, le centrage de la fenêtre, pas trop fan 😉 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Bien vu, tu aurais pu inclure l'autre fenêtre je pense, et rectifier la perspective. Ça pourrait bien le faire 🤓 Il y a 1 heure, bobby a dit : ça gondole et un petit coup de lasure serait bienvenu. La matière ressort bien et donne un côté graphique plaisant, un peu dommage que la fenêtre soit plein centre. Hélas pas trop de choix pour le cadrage, au max, après j'étais dans le jardin. Et bon, pas envie de m'attirer les foudres des gens Merci de vos retours
Posté(e) 17 juillet 20232 a Il y a 4 heures, JPC56 a dit : Étonnant rendu mais superbe vue ! 👍 Juste pour info et être moins ignorant ce soir 😉 Le tavillon, écaille de bois aux essences locales L’élément qui habille les toits et épouse ses courbes fait partie du patrimoine bâti suisse. Une technique ancestrale qui repose sur une tradition orale Pareil pour moi et merci JPC56 pour les explications.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 11 heures, bobby a dit : ça gondole et un petit coup de lasure serait bienvenu. La matière ressort bien et donne un côté graphique plaisant, un peu dommage que la fenêtre soit plein centre. C'est du mélèze donc ça reste nature, généralement, comme les chalets chez nous 😉
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Moi j'appelle ça des bardeaux !!! Superbe travail ! Ca a de la gueule ! Imagine toute la maison comme ça... C'est une splendeur !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Imaginez le travail qu'il faut pour fabriquer ces bardeaux à l'époque! Et celui qu'il faut pour les installer! Bravo les artisans! C'est de l'art! 👍 J'aime beaucoup de genre de photo avec un motif répétitif! Belle qualité d'image. Il y a 18 heures, bobby a dit : un peu dommage que la fenêtre soit plein centre. Pareil!
Posté(e) 18 juillet 20232 a Juste recadrer un poil pour faire disparaitre le tout petit bout de l'autre fenêtre à gauche ? Belles textures et couleurs, petit reflet de le fenêtre qui ouvre sur un espace que l'on ne voit pas.... j'aime bien.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Imaginez le travail qu'il faut pour fabriquer ces bardeaux à l'époque! Et celui qu'il faut pour les installer! Bravo les artisans! C'est de l'art! 👍 C'est exactement ce à quoi je pensais ! Je me disais qu'à l'époque ça devait occuper les hiver blancs, fabriquer tellement de plaquettes de bois.