July 17, 20232 yr Ce petit insecte qui bouge très peu, avec ses pattes bi colores et ses antennes qui se replient ? Qui est-il ? Ses petits yeux gros comme des têtes d'épingle me regardaient fixement. J'ai essayé de télécharger une application mais cela ne m'a rien donné en ce qui concerne son identité.
July 18, 20232 yr Punaise d'origine exotique, qui commence à se rependre en occident, connue sous le nom de Nagusta goedelii.
July 18, 20232 yr préférence à la première avec une bonne mise au point pour découvrir la punaise dom
July 18, 20232 yr Une préférence à la première photo qui nous permet de voir davantage de détails sur la bestiole.
July 18, 20232 yr il y a 9 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première photo qui nous permet de voir davantage de détails sur la bestiole. Pareil pour moi aussi.
July 18, 20232 yr Une préférence également pour la première. La profondeur de champ est un peu courte sur la deuxième, je trouve. Edited July 18, 20232 yr by Jakez
July 20, 20232 yr La 1 nous permet mieux de faire connaissance avec cette étrange punaise venue d'ailleurs.