Posté(e) 17 juillet 20232 a Ce petit insecte qui bouge très peu, avec ses pattes bi colores et ses antennes qui se replient ? Qui est-il ? Ses petits yeux gros comme des têtes d'épingle me regardaient fixement. J'ai essayé de télécharger une application mais cela ne m'a rien donné en ce qui concerne son identité.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Punaise d'origine exotique, qui commence à se rependre en occident, connue sous le nom de Nagusta goedelii.
Posté(e) 18 juillet 20232 a préférence à la première avec une bonne mise au point pour découvrir la punaise dom
Posté(e) 18 juillet 20232 a Une préférence à la première photo qui nous permet de voir davantage de détails sur la bestiole.
Posté(e) 18 juillet 20232 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première photo qui nous permet de voir davantage de détails sur la bestiole. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Une préférence également pour la première. La profondeur de champ est un peu courte sur la deuxième, je trouve. Modifié 18 juillet 20232 a par Jakez
Posté(e) 20 juillet 20232 a La 1 nous permet mieux de faire connaissance avec cette étrange punaise venue d'ailleurs.