Posté(e) 18 juillet 20232 a Une de ces automobile dont la ligne reste à jamais superbe. Celle ci semble avoir de nombreuses options , casquette de pare brise, toit ouvrant feux anti brouillard, phares dirrectionnels et chromes a profusion. Un traitement noir et blanc Nickel !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Toujours agréable à regarder, tous ces accessoires ne l'arrangent pas je trouve. Par contre le traitement le met bien en valeur.
Posté(e) 18 juillet 20232 a La voiture que même ceux qui ne connaissent rien aux voiture, la reconnaissent... comme ma douce! J'aime bien le pare-soleil! Cela alourdi l'allure mais donne une touche de luxe. Très bonne photo de voiture! Même le graffiti super-moche lui donne un plus! Bon noir et blanc !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Une voiture très bien photographiée avec une très bonne gestion de la lumière sur les chromes. Bravo.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Une de ces automobile dont la ligne reste à jamais superbe. Celle ci semble avoir de nombreuses options , casquette de pare brise, toit ouvrant feux anti brouillard, phares dirrectionnels et chromes a profusion. Un traitement noir et blanc Nickel ! Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une Icône de Citroën avec ce bon noir et blanc bien traité Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une voiture très bien photographiée avec une très bonne gestion de la lumière sur les chromes. Bravo. Il y a 7 heures, Bib a dit : La voiture que même ceux qui ne connaissent rien aux voiture, la reconnaissent... comme ma douce! J'aime bien le pare-soleil! Cela alourdi l'allure mais donne une touche de luxe. Très bonne photo de voiture! Même le graffiti super-moche lui donne un plus! Bon noir et blanc ! Il y a 11 heures, bobby a dit : Toujours agréable à regarder, tous ces accessoires ne l'arrangent pas je trouve. Par contre le traitement le met bien en valeur. Merci de vos avis sur cette beautée !
Posté(e) 20 juillet 20232 a Elle ressort super bien, belle brillance ! Le pare-soleil ! J'en avais jamais vu des comme ça !
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Le pare-soleil ! J'en avais jamais vu des comme ça ! C'était la petite touche luxe des 70 !