Posté(e) 18 juillet 20232 a un petit manque de symétrie ? (surtout gauche-droite) Plafond magnifique, que l'on s'attendrais presque à trouver plus facilement dans un palais que dans une église. Bien exposé.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, devadip a dit : le plafond est magnifique. c'est quelle église? Hauteluce.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Les détails sont très bien restitués à l'image et la lumière est très bien gérée.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Bonjour @bobby Très belle image de cette jolie voute avec beaucoup de détails.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Un carré qui s'impose pour cette vue du plafond, très bien rendu ! Haut lieu du baroque.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Cet effet de vignetage inversé (les bords plus clairs que le centre) me gêne. Ca me donne l'impression que l'on ne veut pas que je m'attarde sur le lustre et du coup je cherche un point d'accroche. Graphiquement le sujet est très intéressant et la compo très bien choisie, mais je me demande si l'ajout d'un vignetage subtil pour repousser le regard vers le centre, ainsi qu'un peu de clarté sur le lustre, n'améliorerait pas la lecture...
Posté(e) 24 juillet 20232 a Ce plafond baigné d'une douce lumière est superbe, quant au lustre, c'est une œuvre d'art, bravo !