Posté(e) 18 juillet 20232 a il y a 24 minutes, Nikita a dit : Une œuvre bien photographiée dans son environnement. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juillet 20232 a Super attitude (j'adore le pied sur le pavé ! ) et un beau rendu de bronze ! On peut en effet lire le titre du livre de Pauline Réage !
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté cette belle photo 📷 une composition Top Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu la liseuse de la place de Gap 👍 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Super attitude (j'adore le pied sur le pavé ! ) et un beau rendu de bronze ! On peut en effet lire le titre du livre de Pauline Réage ! Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une œuvre bien photographiée dans son environnement. Merci à vous !
Posté(e) 20 juillet 20232 a Bon rendu sur cette jolie liseuse. Dans 20 ans ce serait la même avec un smartphone
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Dans 20 ans ce serait la même avec un smartphone dans 20 ans le smarphone sera has been aussi