Posté(e) 18 juillet 20232 a bonjour ,après 7 mois sans sortir mon reflex car travail et travaux me prenaient tout mon temps ,je souffle enfin pas que c'est terminé mais je relâche un peu bref sortie au marais pour une petite matinée
Posté(e) 18 juillet 20232 a Pour ton retour c'est un retour de choc Très belle série et je les prends toutes Bravo 👏 Dom
Posté(e) 19 juillet 20232 a De belles photographies animalières, bravo. Sur la première, la netteté semble avoir été poussée un peu par contre mais elle a ma préférence.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Il est top ton marais! Pref à la une et la dernière dans son contexte! Bravo!
Posté(e) 20 juillet 20232 a Je retiens la 1 et la 5, les autres pêchent un peu de par le cadrage. La 1 offre un bel arrière-plan qui met en valeur ce martin et la 5 nous plonge dans une belle ambiance.
Posté(e) 20 juillet 20232 a ben dit donc, y'a du monde dans ton marais, et une belle série que tu nous offre là. bravo👍
Posté(e) 23 juillet 20232 a Le 20/07/2023 à 09:12, Caro a dit : Je retiens la 1 et la 5, les autres pêchent un peu de par le cadrage. La 1 offre un bel arrière-plan qui met en valeur ce martin et la 5 nous plonge dans une belle ambiance. je partage cet avis