July 18, 20232 yr bonjour ,après 7 mois sans sortir mon reflex car travail et travaux me prenaient tout mon temps ,je souffle enfin pas que c'est terminé mais je relâche un peu bref sortie au marais pour une petite matinée
July 18, 20232 yr Pour ton retour c'est un retour de choc Très belle série et je les prends toutes Bravo 👏 Dom
July 19, 20232 yr De belles photographies animalières, bravo. Sur la première, la netteté semble avoir été poussée un peu par contre mais elle a ma préférence.
July 20, 20232 yr Je retiens la 1 et la 5, les autres pêchent un peu de par le cadrage. La 1 offre un bel arrière-plan qui met en valeur ce martin et la 5 nous plonge dans une belle ambiance.
July 20, 20232 yr ben dit donc, y'a du monde dans ton marais, et une belle série que tu nous offre là. bravo👍
July 23, 20232 yr Le 20/07/2023 à 09:12, Caro a dit : Je retiens la 1 et la 5, les autres pêchent un peu de par le cadrage. La 1 offre un bel arrière-plan qui met en valeur ce martin et la 5 nous plonge dans une belle ambiance. je partage cet avis