Posté(e) 18 juillet 20232 a Bonjour, Belle photo bien captée mais où se trouve ce magnifique paradis ?
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur il y a 53 minutes, SIDIA a dit : Bonjour, Belle photo bien captée mais où se trouve ce magnifique paradis ? les cyclades grece
Posté(e) 18 juillet 20232 a Bonsoir @M-clik29 , superbe photo avec une belle lumière et de jolies couleurs, un lieu bien choisi pour admirer le coucher de soleil.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Un très bel endroit. Peut être aurais je donné moins d'importance à la roche et au chemin sur toute la partie droite de l'image !
Posté(e) 19 juillet 20232 a Superbe paysage aux jolies teintes et couleurs. J'aurais peut-être tamponné les personnages du coin inférieur gauche pour ne garder que celui plus près du ce3nre mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 19 juillet 20232 a Très beau spot pour observer le coucher de soleil! Beau contre jour, bonne gestion de la lumière. Je couperais un peu à droite pour retrancher quelques éléments trop présent.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Le 19/07/2023 à 08:32, YannickBac a dit : Un très bel endroit. Peut être aurais je donné moins d'importance à la roche et au chemin sur toute la partie droite de l'image ! Pareil pour le côté droit, mais une très belle lumière chaude et bien gérée.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Joli le spot, dommage que les locaux s'évertuent à peindre les joints et certaines pierres en blanc 🤔