Posté(e) 19 juillet 20232 a Bonjour Voici une photographie d'un coucher de soleil sur la plage de la mine d'or à Penestin.
Posté(e) 19 juillet 20232 a 👍 Très belle photo de ce coucher de soleil aux belles couleurs chaudes et une belle lumière.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Quelles jolies couleurs saturées! Les taches de capteur meublent la photo ici et là! 😉
Posté(e) 19 juillet 20232 a Couleurs chaudes, bien vu, pas mal vu l'irisation de la lumière au sol. Pas mal non plus en effet le capteur qui hurle au nettoyage 😂
Posté(e) 19 juillet 20232 a quelques petites taches dans le ciel. Le soleil est peut-être un peu fort selon moi. Le ciel est chouette, et j'adore le reflet de la lumière au sol au premier plan
Posté(e) 19 juillet 20232 a il y a 28 minutes, darko a dit : quelques petites taches dans le ciel. Le soleil est peut-être un peu fort selon moi. Le ciel est chouette, et j'adore le reflet de la lumière au sol au premier plan idem pour les tâches. La photo est magnifique et laisse rêveur ! 👍
Posté(e) 19 juillet 20232 a Auteur Exact, il y a des taches. Il va falloir que je mette l'objectif au lave-vaisselle. Merci en tous cas de votre passage sur ce post et de vos commentaires.
Posté(e) 19 juillet 20232 a La vengeance de la "mine d'or" sur ton capteur 😉 Un classique du genre, mais les rayons de lumière font la différence.
Posté(e) 19 juillet 20232 a un soleil un peu fort pour moi ; mais c'est sans doute ma cataracte naissante 😁. Question subsidiaire : il y a post quelque part sur : comment nettoyer son capteur ? Ou comment/a qui faire nettoyer son capteur ?
Posté(e) 21 juillet 20232 a un très beau couché de soleil avec des couleurs magnifiques et un flare qui joue pour toi.