Posté(e) 19 juillet 20232 a Le Joshua tree était dans le haut de la liste des sujets photo que je tenais absolument à photographier lors de mon voyage dans les parcs américain. On en retrouve pas partout. J'ai eu la chance d'en voir quelques uns dans la ville fantôme de Rhyolite.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Un arbre très curieux et un paysage aride comme décor idéal de western mexicain !
Posté(e) 19 juillet 20232 a Une très bonne composition qui met bien en valeur cet arbre dans son univers désertique.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Mi-arbre mi-cactus, il est bien mis en valeur. On sent que la lumière était forte, le rendu est très lumineux.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Il a une bonne tronche cet arbre, on dirait la bestiole de "l'age de glace" 👍
Posté(e) 22 juillet 20232 a Auteur Le 19/07/2023 à 14:55, Nanou71 a dit : Un joli paysage avec un yucca brevifolia bien net en premier plan. Je me doutais bien qu'il avait un nom plus sérieux! Merci de l'info! 🍻 Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 🍻